massage relaxant grenoble
Très tonique, ce massage est composé de mouvements à la fois énergiques et profonds qui auront une double action : ils accélèreront par friction la circulation sanguine dans le derme (la couche de peau juste en dessous de l’épiderme), et leur intensité va venir « casser » les amas graisseux de l’hypoderme (la couche la plus profonde de la peau, riche en tissus adipeux).

Le massage commence par le dos et la face postérieure des jambes, et s’enchaîne par la face antérieure des jambes, le ventre et les bras. Il se termine par un court mais très relaxant massage de la nuque et du buste.

Les différentes manœuvres du massage varient par leur vitesse d’exécution et leur intensité en fonction de leurs différents buts :
  • - activation de la microcirculation dans l’épiderme et le derme,
  • - favorisation du retour veineux dans le derme et l’hypoderme,
  • - action sur le tissu adipeux,
  • - destruction des amas graisseux,
  • - oxygénation des tissus.

Le massage minceur se pratique sur une table de massage, sur laquelle vous serez habillé seulement d’un string jetable – ou de votre propre sous-vêtement. Pour préserver votre intimité, une serviette recouvre les parties non-massées.

On applique sur l’ensemble du corps de l’huile de massage additionnée d’huile essentielle de citron (connue pour ses propriétés « minceur » grâce à ses qualités drainantes et décongestionnantes).

Si vous ne souhaitez pas être massé sur une partie de votre corps, signalez-le avant le début de la séance. De même, si vous préférez cibler plus particulièrement le massage sur une partie spécifique de votre corps, je pourrai y consacrer un soin plus attentif.

Tarifs:
20 min massage minceur : 29 euros. Travail sur 2 zones ciblées
30 min massage minceur : 39 euros. Travail sur 3 zones ciblées
40 min massage minceur : 49 euros. Travail sur 3 zones, de manière plus approfondie

Pour un maximum de résultats, je vous propose des formules d'abonnement de 5 ou 10 séances à prix préférentiels.
Tél. 04 58 00 16 64 -
3 rue Pierre Duclot 38000 Grenoble,

Mentions légales
Je ne pratique ni massages thérapeutiques (Conformément à la loi du 30 avril 1946 et au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, de l'article L4321-8 du code de la santé publique, modifié par l’Ordonnance n°2008-507 du 30 mai 2008 - art. 31, et du décret du 8 octobre 1996), ni massages à caractère érotique ou sexuel

Réalisé par Web|Alternatif