massage relaxant grenoble
(Mon coup de cœur)
C’est un massage traditionnel hawaïen. Son nom signifie « massage », tout simplement. C’est un massage délassant, qui vous procurera bien-être, détente et profonde relaxation.
Selon la philosophie hawaïenne, dans un monde où chacun recherche l’harmonie dans sa vie, le lomi lomi va apporter cette harmonie grâce à l’attention particulière et le regard aimant du praticien envers la personne qu’il masse ; cette attention va se traduire par des mouvements doux mais profonds permettant au modèle de se détendre complètement et de relâcher ses tensions. Un autre nom de ce massage est « Loving Hands », les mains aimantes.

L’intensité de chaque type de mouvement du massage est liée aux quatre éléments :
  • - le mouvement terre consiste en une pression glissée des mains du masseur
  • - le mouvement air est un effleurage léger
  • - le mouvement eau est enveloppant mais assez peu appuyé
  • - le mouvement feu est une friction qui réchauffe votre peau

On effectue en plus de ces quatre types de mouvements des étirements légers des bras et des jambes, qui détendront vos membres.
Le massage se termine par un massage du visage et du cuir chevelu.

Il se pratique sur une table de massage, sur laquelle vous serez habillé seulement d’un string jetable – ou de votre propre sous-vêtement. Pour préserver votre intimité, une serviette recouvre les parties non-massées.
On applique de l’huile sur l’ensemble du corps.
Si vous ne souhaitez pas être massé sur une partie de votre corps, signalez-le avant le début de la séance.
Il est déconseillé de se maquiller avant une séance de lomi lomi, car le maquillage risque de couler ou de se défaire pendant la séquence sur le visage. Il est cependant possible de supprimer cette séquence.

Tarifs :
Une heure : 59 euros
¾ d’heure : 49 euros
30 min : 39 euros
Tél. 04 58 00 16 64 -
3 rue Pierre Duclot 38000 Grenoble,

Mentions légales
Je ne pratique ni massages thérapeutiques (Conformément à la loi du 30 avril 1946 et au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, de l'article L4321-8 du code de la santé publique, modifié par l’Ordonnance n°2008-507 du 30 mai 2008 - art. 31, et du décret du 8 octobre 1996), ni massages à caractère érotique ou sexuel

Réalisé par Web|Alternatif